Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue et bonne chance pour votre survie, Invité!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tous sur les infectés

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan Saran
Co-fondateur Calme | Chef du GS-014 | Ex-Étudiant •
Yan Saran


• Ici depuis le : 19/09/2010
• Messages : 41
• Âge : 30
• Spécialisation : Chef du groupe
• Côté coeur : Sab, you're my reason to be...
• Tag Line : Méfie-toi de tous coins sombres... On ne sait jamais ce qui peut s'y cacher...
• Humeur : Calme...
• Crédit : Echoe & Loup')/an

• RPG
• Santé:
Tous sur les infectés Lefthp100/100Tous sur les infectés Hpnone  (100/100)
• Énergie:
Tous sur les infectés Chakraleft0/100Tous sur les infectés Hpnone  (0/100)
• Efficacité:
Tous sur les infectés Expleft95/100Tous sur les infectés Hpnone  (95/100)

Tous sur les infectés Empty
MessageSujet: Tous sur les infectés   Tous sur les infectés Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:02

-( L'encyclopédie des infectés )-
    Qu'est-ce c'est?
    On va tout de suite mettre ça au claire, ce ne sont pas des Zombies au sans propre du terme. Les infectés sont ceux qui ont été atteint du virus de la Grippe Z1-A. C'est après 3 mois ½ que leur état s'être aggravé. Les mutations qu'ils ont subis les ont rendus sauvages, agressif, dépourvue de raison et totalement incapable de pacifisme. Ils sont sensibles à la lumière forte et au ultrason. Ils démontrent une grande résistance au froid et ne semble pas vraiment ressentir la douleur. En aucun cas il s'agit de «mort-vivants».

    Le danger
    Les infectés, quel qu'il soit, représentent une menace constante. Ils ont le besoin de propager leur virus par instinct de survie. Pour cela, ils doivent mordre fortement leur proie, il doit y avoir un contact sanguin avec leur substance, sinon ça n'a pas d'effet. Même si le vaccin immunisait les gens du virus, ils représentent la même menace pour ceux qui ont été vacciné, car l'on ignore si le vaccin est efficace contre leur substance de contamination. Il y a eu certaine personne qui on été témoin d'une contamination directe d'infecté à non-infecté. Les mutations qui se font en presque 4 mois par une infection à la Z1-A prennent une semaine à se faire par la substance qu'ingère les infectés dans leur proie. Mais aussi, il se peut que les infectés soit affamé. Comme ils se nourrissent des choses mangeables qu'ils trouvent, ils peuvent avoir une grande faim et donc il se peut que leur objectif en vous voyant ne soit pas de vous contaminer, mais de vous dévorer.

    Ils sont dépourvus de toute pitié et n'épargnent personne sur leur chemin. Ils n'ont pas d'heure, ils peuvent surgir à toute heure du jour... Ou de la nuit! Ils sont capable d,une grande ingéniosité afin de parvenir à leur objectif. Ils n'y a pas de régularité dans leur méthode d'approche, il faut donc continuellement être aux aguets. Par-contre, il y a des moments dans la journée où le risque d'être attaqué est moins élevé que d'autre en fonction des lieux. En général, ça ressemble à ça... Le matin c'est tranquille et vers l'heure du midi ça peut prendre une certain intensité pour après redevenir plus tranquille. Ensuite, vers l'heure du souper, soit 16h, ça devient très intense. Les infectés ont surtout fin le soir. Vers 19h jusqu'à 20h30 ça diminue. Mais la nuit, là c'est démentiel! Pourquoi? L'obscurité. Ils ont la plupart des sens plus développés que les nôtres. Vous n'avez même pas encore conscience de leurs existences que déjà, en humectant votre odeur et entendant le bruit de vos pas, ils se réjouissent de l'idée de vous attraper, de vous traîner dans un coin et de vous mordre à belle dent dans votre chair si belle et vierge de toute morsure. Ils vous ont déjà repéré, alors que vous croyez que l'endroit est sûr et sans danger. Ils savent déjà que vous êtes armé des meilleures armes de Nouvelle Génération, mais ça leur est égale.

    Ça l'air terrible et c'est le cas, mais! Oui, il y a un mais à ça. Peut-être qu'ils se préparent d'une certaine façon avant de passer à l'attaque, mais ça s,arrête là et c'est ce qui avantage les humains. En situation de combat, ils ne savent pas évaluer la situation et tombe facilement dans les pièges les plus bêtes. Ils «foncent dans le tas» peu importe ce qu'il peut se produire entre le moment où ils engagent le combat et atteigne leur cible. Sans arme, c'est sûr et certain que leur tactique irréfléchie sera un succès. Avec des armes, ce n'est pas vraiment la même histoire.


Les différentes classes
    Bon, avant d'aller plus loin, enlevez-vous tout-de-suite de votre tête l'image que vous avez des zombies de Left 4 Dead ou tout autre univers (jeu, film ou roman) traitant du sujet et qui classe ses «infectés» ou juste zombies selon des critères quelque peu loufoque. Ici, nos infectés sont relativement «organisés» entre eux selon certains critères de classification fort simple. Les voici.

    Légende : 1 étant le plus faible, 5 le plus fort.


    Les jeunes infectés – Ji
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Force : 1
    Résistance : 1
    Rapidité : 2
    Efficacité : 4
    Degré de menace : 3
    Fréquence d'apparition : 1

    En bas d'environ 5 ans, n'importe quel être humain étant contaminé de la Z1-A ne la supportait pas et en mourrait. Mais au-dessus, ils y ont survécu. C'est sans doute la classe d'infecté la plus problématique à rencontrer. On peut les qualifier de mine à infectés pour deux raisons très... Chiante. Les mutations qu'ils ont subis ne sont pas totalement visible, donc ils ont l'air tout-à-fait normal. Quand on les rencontre, c'est presque impossible de dire si c'est un enfant sain ou un jeune infecté. Encore capable d'usé de leur corde vocale, ils vont hurler des pleures des «maman, j'ai peur!», ce qui peut vous faire croire qu'il y a vraiment un enfant en détresse. Une fois que vous serez assez près, c'est là qu'ils vont pousser leur crie strident qui va alerter tous les infectés dans une zone de deux kilomètres. Comment les reconnaître? Tout d'abord, ils sont généralement seul et se promène comme si de rien n'était. Ils ont des vêtements sales et aucunement entretenu et disent généralement toujours les mêmes mots. Remarquez aussi le niveau d'activité des infectés dans les alentours, si c'est très bas, il y a de forte chance que ça soit un Ji. Même si ce sont encore des enfants, vous devez les neutraliser malgré tout. Ne soyez pas désolé pour eux quand vous faites feu, dites-vous que c'est lui ou vous qui y passé. Ils ne sont guère très résistant, souvent une balle de pistolet suffira. Ils sont relativement rares, on ne tombe pas très souvent sur des Ji, mais croire qu'on en aura jamais sur notre chemin est une grave erreur.


    Les adolescents infectés – Ai
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Force : 3
    Résistance : 3
    Rapidité : 5
    Efficacité : 4
    Degré de menace : 4
    Fréquence d'apparition : 3

    Environs entre 12 et 17 ans, les pauvres adolescents et adolescentes ayant contracté la maladie deviendront probablement le pire cauchemar des survivants. Étant souvent dans une excellente condition physique, parfois petits, parfois grands, les Ai sont devenus l'ennemi le plus coriace pour les survivants. Subtile, sournois, vicieux, leur mode opératoire est sans doute ce qui a fait leur réputation. Ce sont des chasseurs, cherchant toujours une façon de nous piégé sans que l'on ne s'en aperçoivent de leur présence. Ils utilisent l'environnement à leur avantage. Plus résistant que les Ji, il faut plus d'une balle pour les éliminés, à moins que vous soyez armé d'un fusil à pompe ou de Sniper. Ils sont rapides, attaque quand il sente qu'ils ont l'avantage, même ce n'est pas le cas, et disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus dans le cas où leur attaque aurait été un échec. Ça c'est en général, mais sinon il est impossible de prévoir à l'avance leur comportement. Leur fréquence d'apparition est beaucoup plus élevé que les Ji.


    Les jeunes adultes infectés – Di
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Force : 5
    Résistance : 5
    Rapidité : 4
    Efficacité : 5
    Degré de menace : 5
    Fréquence d'apparition : 4

    À mi-chemin entre les infectés considérable de normal et des Ai, les Di sont probablement encore plus terrible que leur cadet. À la différence des ados infectés, ils ont peut-être relativement le même mode opératoire, mais leur qualité de chasse n'est pas aussi bonne ni leur rapidité. Or, leur résistance et leur force est bien supérieur aux autres. Violent, agressif et déterminer, trois terme qu'on leur associe facilement. Quand leur attaque échoue, la plupart du temps ils restent visible et vont tenter de vous avoir peu importe ce qui leur arrive. Ils peuvent vous pourchasser sans difficulter, alors un conseil, ne vous sauvez pas trop longtemps, préparer vite une ruse, un piège et éliminez-le ou les Di à vos trousses. Une porte ordinaire ne les arrêtera pas aussi facilement que les autres et une fenêtre ne les empêche pas pour autant de vous voir. Leur fréquence d'apparition est un peu plus élevé que les Ai, mais plutôt égale à celle des Mi, classe qui suit celle-ci.


    Les adultes matures infectés – Mi
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Force : 4
    Résistance : 5
    Rapidité : 3
    Efficacité : 4
    Degré de menace : 4
    Fréquence d'apparition : 5

    C'est la masse des infectés, ceux que vous risquez le plus de rencontrer. Ce sont les gens entre 30 et 60 ans qui ont contractés le virus du Z-1A. Ils sont presque d'égale aux plus jeunes, les Di, mais leur vitesse et quelque peu plus basse, cependant leur résistance est similaire. Ils représentent une menace majeure, mais un peu inférieure aux Di et Ai. Cependant, ils n'utiliseront pas la même tactique d'approche que les autres, mais plutôt la tactique standard, soit repérer, approcher et foncer tête baissé et gueule béante. Mais n'allez pas croire qu'ils ne représentent pas un danger, ils sont aussi terrible que les autres, c'est juste que leur fréquence d'apparition est la plus élevé.


    Les vieillards infectés – Vi
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Force : 2
    Résistance : 2
    Rapidité : 1
    Efficacité : 2
    Degré de menace : 3
    Fréquence d'apparition : 3

    Ne pensez pas que vos grands-parents coulant des jours heureux dans leur petite cabane en campagne ou dans un centre pour personnes âgés ont été épargnez pour leur ancienneté. Le Virus en a profiter pour en faire un atout royalement chiant sur le terrain. Leur tactique ressemble à celle des Ji, sauf que ceux-ci ne tenteront pas de vous piéger avec leur pitié. Les Vi sont des sentinelles pour les autres classes, surveillant certain secteur et attendant de vous repérer sur leur territoire. Il n'attaqueront pas et ne se montreront pas dès qu'ils entrent en scène, ils vont attendre que vous soyez là où il faut pour ensuite hurler un cri terriblement puissant qui paralyse les humains sains et qui alerte tout les autres dans un secteur similaire que les Ji. Plus souvent qu'autrement, ils seront plusieurs à participer au piège afin d'assurer une paralysie parfaite des proie et ils ne seront vraiment pas évident à trouver. Si ça l'air terrible, il reste qu'il est possible de s'en sortir avant que la horde n'arrive à votre position. Même s'il est difficile de les repérer en plus de l'écho qui accompagne leur cri, il faut les localiser et les supprimer. Notez que les jeunes encore mineur (en bas de 17 ans) sont très vulnérable à leur cri et peuvent souvent perdre conscience, mais étonnamment n'a parfois pas le moindre effet sur certaine fille.


    Les Reines des ruches – Ri
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Force : 4
    Résistance : 5
    Rapidité : 4
    Efficacité : 5
    Degré de menace : 5
    Fréquence d'apparition : 1

    Parfois, il se peut que tout les infectés figent sur place pendant un instant ou agissent soudainement tous plus ou moins de la même façon. Parfois vous pourrez entendre un puissant hurlement venant de loin. Et il est certain que vous avez déjà pu constater en y pensant juste un peu que les infectés interagissaient souvent d'une façon organisée, mais toutefois primitive. Les survivants ont découverts avec le temps ce qui était à l'origine de tout ça : Ce sont les Reines de ruches, ou les Ri dans le code. On a longtemps (pendant trois ou quatre mois) pensé que les infectés agissaient librement et coopérait ensemble pour atteindre plus facilement leur but, mais c'est par hasard que certain survivant ont tombé dans ce qu'on peut appeler une ruche d'infectés. Une ruche est un lieu où les infectés prennent domicile et où une Reine est à la tête. La Reine joue plusieurs rôle, elle assure une organisation par ses hurlements et par télépathie (quand les autres figent sans raison), elle assure que les membres de la ruche rapportent de la nourriture pour elle et pour les autres, et finalement elle est la seule à produire une espèce de substance dont les infectés se nourrissent et qui a un effet encore inconnu sur leur métabolisme. Les Reines sont difficiles à dénicher et sont toujours très bien protéger. Elles sont terriblement puissante et résistante. Supprimer une Reine assure une grand désorganisation des infectés d'un secteur donné et les rends très facile à éliminer, cependant ceux-ci ne tarderont pas à joindre une autre ruche ou à en former une nouvelle. Les Reines sont toujours des êtres de sexe féminin.


    Les Berserkers – Bi
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Force : 10
    Résistance : 10
    Rapidité : 4
    Efficacité : 5
    Degré de menace : 10
    Fréquence d'apparition : 2

    C'est probablement la plus grande chimère des groupes de survivants. Ils sont rares et surdimensionnés, mais ça donne une excellente raison de faire profil bas lorsqu'on se déplace en groupe sur une longue distance. Ils n'interviennent que si les proies l'intéresse, soit de gros gibier (plusieurs non-infectés, pas nécessairement une grosse personne hein?) et qui font déplacer beaucoup d'infectés de classe inférieures. C'est le blindé des infectés. Issu d'un homme dans la force de l'âge et relativement agressif de nature, la grippe du Z1-A a profiter de leur prédisposition pour en faire une véritable arme de destruction massive en leur augmentant considérablement leur taille physique. C'est n'est pas un chasseur, il profite des autres pour trouver ses proies et ses congénères n'ont pas beaucoup d'importance pour lui. D'une résistance inouïe, il vous faudrait plus d'un chargeur et plus d'un seul tireur pour en venir à bout. Sa présence ne fait pas fuir les autres pour autant. Leur force leur est proportionnelle à leur résistance, pouvant détruire presque n'importe quoi sur leur chemin. Une base peut-être une protection parfaite contre les autres classes, mais lui c'est une menace pour votre petit chez-vous blindé. Sachez que la plupart des Berserkers ont déjà fait des victimes, ce qui n'est pas nécessairement les cas des Ji, Ai, Di, Mi et Vi. Notez par-contre malgré leur grande vitesse, leur agilité reste, quant à elle, très limitée. L'astuce c'est de savoir se servir de ses désavantage à votre avantage afin de survivre à leur apparition.


    Les Specimens Rares – Sri
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Force : ??
    Résistance : ??
    Rapidité : ??
    Efficacité : ??
    Degré de menace : ??
    Fréquence d'apparition : 1

    Ce sont des cas d'exceptions où le virus leur à fait subir des mutations avancés. Nous savons qu'ils existent, mais pas ce qu'ils sont ou encore où ils sont. Leur existence donne une excellente raison de ne pas se promenez comme des touristes dans les villes envahis d'infectés qui paraissent toujours autant déserte les unes que les autres.


Se protéger
    Y'a pas trente-six solutions, il y a le vaccin, bonne chance pour le trouver, et vos armes combinés avec des vêtements appropriés couvrant le plus votre corps et protégeant les parties les plus propices à être mordues en cas de combat rapproché. Si vous faites ce qu'il faut, que vous vous servez de ce que vous avez dans le crâne et que vous restez les deux pieds sur Terre même si c'est le chaos partout autour de vous, là vous avez tout ce qu'il faut pour rester en vie. Mais, une chose est sûr, la meilleure des protections, c'est vos amis et, pour eux, vous êtes en revanche leur meilleure protection. Gardez-les le plus près de vous le plus possible et gardez vos ennemis le plus loin de vous qu'il vous est possible. Notez bien tous une chose, un survivant n'étant pas de votre groupe et n'étant pas une connaissance de longue date n'est pas nécessairement votre allié pour autant, mais un infectés ne sera jamais en aucun cas de votre côté. Ça, c'est la règle d'or # 1 entre tous bons survivants qui se respectent... C'est peut-être bien ironique, mais au moins c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-the-silence.forumactif.com/
 
Tous sur les infectés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Introduction à Enjoy The Silence ™ • :: • Règles & Contexte •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit